Enfants des fleurs (Littérature Etrangère) (French Edition) - download pdf or read online

By Hong Ying

Avez-vous jamais vu un datura ? Nous, les Chinois, nous appelons cette mystérieuse plante indienne mandala en référence aux motifs kaléidoscopiques auxquels on a recours dans l. a. méditation bouddhiste. Les fleurs présentent une épine pointue à l’intérieur de leurs corolles en forme de trompettes et les feuilles exsudent un liquide toxique.

Selon ma mère, je devais avoir appris, dans une vie antérieure, au cours de pérégrinations à Java ou dans quelque autre can pay exotique, une langue étrange.

« Ma petite sixième, comme dans cette vie-ci tu es venue à moi, tu n’as plus besoin des épines qui poussaient sur ton corps dans ces régions sauvages. Gardes-en tout de même une. Lorsque je serai partie, elle t’aidera à affronter ce monde dont tu as si peur. »

 

Un poème chinois evaluate l’amour au fil qu’une mère utilise pour coudre les vêtements de ses enfants, fil que rien ne peut rompre, ni le temps ni l’espace. l. a. narratrice, qui vient de perdre sa mère, n’en mesurera l. a. vérité que trop tard. Puissant, sans détour, lyrique et cru, ce texte aussi team of workers qu’allégorique impose Hong Ying comme l’une des voix les plus étonnantes de l. a. Chine d’aujourd’hui.

Show description

Read or Download Enfants des fleurs (Littérature Etrangère) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french_1 books

Marguerite Audoux's De la ville au moulin (Littérature) (French Edition) PDF

"Depuis ma venue au moulin dans une voiture d'infirme, six années ont passé. J'ai vingt ans; ma santé est parfaite et tous les travaux des champs me sont familiers. ".

New PDF release: Le Goût du suicide lent (Poésies Théatre) (French Edition)

Ici le poème naît de l. a. négation. Le poème est noir comme on le dit de certains romans, de certains motion pictures. Noir jusqu'à se faire uncomplicated et doux. C'est-à-dire de cette simplicité et de cette douceur qui sont les vraies puissances de l. a. négation, de l'erreur et du crime.

New PDF release: Le Premier Amour (Les Grandes Traductions) (French Edition)

Dans une petite ville de l. a. province hongroise, un good professeur de latin mène une vie terne et solitaire, dénuée de shock. Lorsqu'il entreprend de tenir son magazine, pour « faire passer le temps », cette apparente tranquillité vole en éclats. Au fur et à mesure qu'il confie les menus faits et gestes de ses journées, des bribes de souvenirs d'enfance lui reviennent, l. a. glace qui recouvrait ses émotions se craquèle, et sa propre vérité surgit enfin.

Download PDF by Sophie Young: Qui peut me sauver ? (French Edition)

Sophie est née dans une famille perturbée, avec un père et une mère violents. Elle est négligée, affamée et maltraitée, au aspect d’être régulièrement blessée physiquement. Les prone sociaux interviennent à plusieurs reprises, mais ils se contentent de faire des rapports qui ne sont jamais suivis d’effet.

Additional resources for Enfants des fleurs (Littérature Etrangère) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Enfants des fleurs (Littérature Etrangère) (French Edition) by Hong Ying


by Brian
4.5

Rated 4.50 of 5 – based on 42 votes