À distance (Poesie) (French Edition) by Henri Michaux PDF

By Henri Michaux

"Par les cheveux de l'âme, il l. a. tenait pendant qu'elle agitait en elle-même de vains projets de résistance, qu'elle se débattait en vains mouvements, en vains retours, en vains délacements, glissant malgré elle, glissant déjà presque tout entière suspendue, sans appui, au-dessus de l. a. fosse du désir partagé."
Henri Michaux.

Show description

Read or Download À distance (Poesie) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_1 books

De la ville au moulin (Littérature) (French Edition) by Marguerite Audoux PDF

"Depuis ma venue au moulin dans une voiture d'infirme, six années ont passé. J'ai vingt ans; ma santé est parfaite et tous les travaux des champs me sont familiers. ".

Download PDF by Boyer Frédéric: Le Goût du suicide lent (Poésies Théatre) (French Edition)

Ici le poème naît de l. a. négation. Le poème est noir comme on le dit de certains romans, de certains motion pictures. Noir jusqu'à se faire uncomplicated et doux. C'est-à-dire de cette simplicité et de cette douceur qui sont les vraies puissances de l. a. négation, de l'erreur et du crime.

Le Premier Amour (Les Grandes Traductions) (French Edition) by Sándor Márai,Catherine Fay PDF

Dans une petite ville de los angeles province hongroise, un good professeur de latin mène une vie terne et solitaire, dénuée de shock. Lorsqu'il entreprend de tenir son magazine, pour « faire passer le temps », cette apparente tranquillité vole en éclats. Au fur et à mesure qu'il confie les menus faits et gestes de ses journées, des bribes de souvenirs d'enfance lui reviennent, l. a. glace qui recouvrait ses émotions se craquèle, et sa propre vérité surgit enfin.

New PDF release: Qui peut me sauver ? (French Edition)

Sophie est née dans une famille perturbée, avec un père et une mère violents. Elle est négligée, affamée et maltraitée, au aspect d’être régulièrement blessée physiquement. Les prone sociaux interviennent à plusieurs reprises, mais ils se contentent de faire des rapports qui ne sont jamais suivis d’effet.

Additional resources for À distance (Poesie) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

À distance (Poesie) (French Edition) by Henri Michaux


by William
4.3

Rated 4.61 of 5 – based on 31 votes